Valeurs par défaut

Une valeur par défaut s'affiche dans un champ lorsqu'un module est ouvert en mode Insérer ou Requête. Une valeur par défaut est la valeur la plus couramment utilisée dans un champ et a pour but de permettre de gagner du temps à la saisie des données. Elle peut être modifiée à n'importe quel moment pendant la saisie des données.

Les valeurs par défaut peuvent être spécifiées de deux façons :

  1. Les administrateurs peuvent créer des valeurs par défaut et les rendre disponibles pour tous les membres d'un groupe.

    Note: Des entrées de registre distinctes sont utilisées pour définir les valeurs par défaut du mode Insérer (Insertion) et Recherche (Requête).

  2. Les utilisateurs ou les groupes disposant de l’autorisation daDefaults peuvent sélectionner Édition (Valeurs par défaut) dans l'onglet Édition du ruban d'un module afin de créer leur propre ensemble de valeurs par défaut pour ce module.

    Note: Voir Valeurs par défaut et comment les utiliser pour plus de détails sur la définition des valeurs par défaut à l'aide de l'option Édition du ruban d'un module.

Il y a six entrées de Registre Defaults, certaines sont générées automatiquement par le système :

Insert Defaults

Spécifiez un ensemble de valeurs à afficher par défaut dans un module lorsque le module passe en mode Insérer. Un ou plusieurs ensembles de valeurs par défaut peuvent être spécifiés.Cette entrée est générée automatiquement quand un utilisateur avec l’autorisation daDefaults définit les valeurs par défaut pour un module en utilisant Édition dans l'onglet Édition du ruban. Elle peut également être spécifiée manuellement par un Administrateur.

Insert Defaults Skip Columns

Spécifiez les champs qui ne devraient pas avoir de valeur par défaut d'assignée en mode Insérer.

Insert Defaults Selected

Spécifiez quel ensemble de valeurs par défaut spécifié dans une entrée de Registre Insert Defaults est actuellement actif pour un utilisateur / groupe.

Query Defaults

Spécifiez un ensemble de valeurs à afficher par défaut dans un module lorsque le module passe en mode Requête. Un ou plusieurs ensembles de valeurs par défaut peuvent être spécifiés.Cette entrée est générée automatiquement quand un utilisateur avec l’autorisation daDefaults définit les valeurs par défaut pour un module en utilisant Édition dans l'onglet Édition du ruban. Elle peut également être spécifiée manuellement par un Administrateur.

Query Defaults Skip Columns

Spécifiez les champs qui ne devraient pas avoir de valeur par défaut d'assignée en mode Requête.

Query Defaults Selected

Spécifiez quel ensemble de valeurs par défaut spécifié dans une entrée de Registre Query Defaults est actuellement actif pour un utilisateur / groupe.